Show-Case n°01 – Michael Jones

bann-neso

Michael Jones présente son dernier album 40/60 dans la première émission du Meltinglive enregistré au Studio CDM de Toulouse,

avec ses invités le groupe Mnemosyne et Mario ("Images")

bann-neso

12 réponses

  1. Soirée chaleureuse et inoubliable ! Un vrai partage avec l’artiste Michael Jones et ses musiciens. Une belle découverte du groupe Mnémosyne. Ce concept de live est excellent. On attend le prochain avec impatience !

  2. Enfin un concept qui sort de l’ordinaire, des artistes proches du public. Un vrai partage, que du plaisir ! J’ai passé une agréable soirée. La prochaine est pour quand ? Je suis impatiente !

  3. Merci Patric pour cette très bonne soirée ! Une ambiance intimiste sur le plateau avec la participation de Mickaël Jones. Excellente découverte du groupe Mnémosyne !
    A très vite !

  4. Quoi de mieux qu’un concert en petite structure, sans barrières, avec un son parfait et une proximité peu habituelle pour découvrir un artiste ! on en redemande ! vraiment le concept est excellent et l’on s’imagine déjà une liste de gens qu’on aimerait voir dans les mêmes conditions… merci et encore bravo pour l’idée et le travail réalisé !

  5. Pascale

    Ce nouveau concept d’émission musicale sous forme de show case, diffusée sur le WEB
    est une idée super géniale pour faire connaître non seulement des artistes connus
    mais aussi de jeunes talents :
    comme le groupe suisse Mnémosyne, avec les deux soeurs : Emilie et Céline TROILLET,
    à la fois musiciennes, compositeurs et interprètes.

    Le choix de Michael JONES, pour ta première, c’était vraiment TOP 🙂

    Bravo Patrick et à toute ton équipe je souhaite : Longue vie au Meltinglive !

    C’est quand la prochaîne ?

  6. Bonjour,

    Je me présente, Moon (auteur compositeur intérprète): https://www.facebook.com/annefloreofficiel/ https://soundcloud.com/moonofficiel
    Je suis tellement ravie de découvrir meltinglive TV, un site qui continu de faire découvrir des nouveaux talents encore cachés. C’est un concept simple qui met vraiment en avant l’artiste au sens pur.
    Je suis ravie de participer à un showcase fin janvier en 1ère partie de Pascale Picard.

    Bravo à l’équipe

    Moon

  7. Bravo Patrick pour ton nouveau meltinglive, la 1ère avec Michaël Jones est superbe! sans avoir assisté en direct au concert, on se sent proche du chanteur grâce à cette excellente vidéo.
    On espère rapidement les futurs showcases avec la même qualité et beaucoup d’autres artistes différents!

    Au prochain rendez-vous sur Meltinglive.

    Eric

    • AdminMelting

      Le prochain tournage est prévu dernière semaine de janvier 2016 avec Pascale PICARD

  8. Je trouve dommage d’avoir coupé le début du solo de l’intro du premier titre: “jardin secret”…mais c’est le guitariste qui parle… peut-être un choix de Michaël lui même…???

    Bonne continuation! et longue vie à MeltingliveTv!

  9. On prends beaucoup de plaisir à regarder l’émission, belle réalisation, bravo à Michael Jones , à ses musiciens, au studio CDM

  10. J’etais aussi à cette premiere de patrick et son showcse et je pense que ce fut une vraie reussite bravo à lui de nous avoir permis d’y patriciper .

    En ce qui concerne l’endroit un vrai moment de bonheur tres bon son, bon matos , excellents musiciens , une belle decouverte aussi proposée par michael en ce qui concerne le groupe suisse mnemosyne avec les deux soeurs et leur tres bon guitariste (bonne route à vous)

    Je suis aussi d’accord avec manu pour l’entrée du debut solo guitare coupé, je suis aussi guitariste et nous restons sur notre faim car il est tres beau.

    Michael toujours aussi bon sauf quand il se plante sur le pedalboard , et toujours egal à lui meme et l’humour en plus.

    Patrick est ce que tu fais pascale picard au studio cdm? et si oui quand?

    A tres vite pour de belles rencontres et show must go on with Metlinlive tv.

    bonnes fetes de noel à tous

    musicalement patrick

  11. Concert excellent et soirée inoubliable. Un vrai plaisir d’être si proche de Michael JONES et de ses musiciens. La video est aussi parfaite!
    Merci à toute l’équipe du Meltinglive de nous faire partager ses moments là, en live ou en video.

Ajouter un commentaire